Ultras volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras volcano

Forum des supporters du clermont foot auvergne.Les ultras volcano.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui pour le mercato?

Aller en bas 
AuteurMessage
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: qui pour le mercato?   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:38

Apres les supers resultats de nos protégés!!! Laughing
Je rapelle le fameux tenebreux 3-1 chez nous face aux berrichons et la defaite monumentale face a shirrein Rolling Eyes (je sais meme pas si je m'en remets?) qui joue en departementale soit district et oui district!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Sad
L'equipe doit surement se renforcer pour attaquer la deuxieme partrie de championnat!!!
et d'apres moi ça ne serait pas un mal si on recrutait un joueur par ligne.......
Mais bon est ce que nos caisses sont pleines ou sont elle svides?

J'ouvre ce petits topic pour parler des rumeurs de recrutements autour du club....et savoir qui vous voudriez voir evoluer a clermont dès janvier voir la saison prochaine.

Et au faite Michy n'aurait il pas signé quelques choses avec l'OL??? albino cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: mercato   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:49

J'ai vu qu'un marseillais va etre surement preté au cfa mais je ne connais ni sont nom ni son poste si quelqu'un pourrait m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: mercato suite   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:52

Après un marseillais le cfa voudrait engager un parisien qui est N'Goyi et un attaquant nanceien qui est cammerling(tres bon joueur)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090105_082320_clermont-veut-n-goyi-en-pret.html
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: mercato suite   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:58

Apres de nombreuses largesses en defense depuis quelques matchs le cfa voudrait muscler son axe centrale et pense au jeune parisien Younousse Sankharé (PSG) 19ans
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: suite   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:59

ça me fait rire Michy mime Aulas ou quoi!!!il veut tout le monde et au final on va avoir le neveu a piquionne!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: avis   qui pour le mercato? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:21

En tout cas si j avais un conseil a donner pour le recrutement vu qu'ona pas beaucoup d'argent je conseillerais de regarder dans les etages en dessous du notre!il ya de tres bon joueur qui ne sont vraiment pas chers!!
Style yenga du paris fc chapdaniel de la duchere armand de montpellier komenan de montluçon avec caceres en milieu offensif apres en defense c'est vrai que c'est pas facile de trouver mais doumbia de istres est pas trop mauvais!

Sans viser trop haut parce que chere; on peut penser a g.thil de boulogne qui a un certain age mais qui est un vrai renard accompagné d'un jeune qui s'appelle faye de tours qui est preté par l'asse et qui va devenir un bon attaquant.
Dans la liste on peut rajouter Compan de monptellier; Riviere et lingazi de l'asse; lachor et perinnelle de boulogne; leugueun et quintin de vannes ou des jeunes de l'OL (sic) seb. faure guassama,thimothé kolo.;grenier valdivia; yannis tafer(lol) affraid


YA DE QUOI FAIRE !!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour le mercato? Empty
MessageSujet: Re: qui pour le mercato?   qui pour le mercato? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour le mercato?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson pour JESUS!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras volcano :: Discussions générales-
Sauter vers: