Ultras volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras volcano

Forum des supporters du clermont foot auvergne.Les ultras volcano.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 localisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nysher

Nysher


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

localisation Empty
MessageSujet: localisation   localisation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:12

salut à tous. J'ai besoin de savoir si quelqu'un habite dans les environs de montlucon. j'aurais besoin que quelqu'un vienne me récupérer à montlucon certains soirs pour aller voir les matchs, bien sûr les frais de déplacements seront partagés étant donné le prix du carburant. Alors à ceux qui pourraient, merci de m'envoyer un message sur le forum rapidemment merci.

Ps: si possible assez vite j'aimerais quand même voir le match de demain soir contre chateauroux ^^
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

localisation Empty
MessageSujet: Re: localisation   localisation Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Nysher a écrit:
salut à tous. J'ai besoin de savoir si quelqu'un habite dans les environs de montlucon. j'aurais besoin que quelqu'un vienne me récupérer à montlucon certains soirs pour aller voir les matchs, bien sûr les frais de déplacements seront partagés étant donné le prix du carburant. Alors à ceux qui pourraient, merci de m'envoyer un message sur le forum rapidemment merci.

Ps: si possible assez vite j'aimerais quand même voir le match de demain soir contre chateauroux ^^

Cher nysher je te conseil de t'inscrire sur deux sites ou se retrouvent pour le premier tout les supporters du clermont foot(donc des chances de trouver) http://www.planete-clermont.com/cms/ inscrit toi sur le forum

et l'autre qui est sur le foot en auvergne donc peut etre des chances aussi
http://footauvergne.forumactif.com/

Voila je peux pas faire mieux pour toi!mais le meilleur serait de pouvoir te deplacer vive les gendarmes de Montluçon!!!: bom bom
Revenir en haut Aller en bas
 
localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras volcano :: Discussions générales-
Sauter vers: