Ultras volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras volcano

Forum des supporters du clermont foot auvergne.Les ultras volcano.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir clermont foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

avenir  clermont foot Empty
MessageSujet: avenir clermont foot   avenir  clermont foot Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:53

Quelle avenir pour clermont foot?

La question se pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres une année exceptionnelle en L2 l'année dernière ( 5eme place )et la vente de la pluspart de nos meilleurs joueurs en debut de saison cette question restait dans toutes les tetes en debut de championnat!
Après quelques journées passées la question reste d'actualité!!!!
Meme s'il y a eu quelques victoires glorifiantes a la maison(montpellier metz), le fond de jeu de l'equipe reste moins performant que celui pratiqué l'année derniere!!!
Et cela risque de perdurer!!!!
A ma grande surprise j'ai appris dernierement la fuite d'un jeune talent clermontois pour lyon!!!!!!!!
Un joueur doué techniquement et qui aurait pu integrer l'equipe une dans plusieurs années!
Certes il est vrai nous ne pouvons lutter contre les finances des grosses equipes de l1 et un transfert aurait pu amener de l'argent frais dans les caisses du club qui sonnent bien creux!!!!!!(bizzare)

Cependant le club a realisé un transfert exceptionnel!!!!!le joueur est parti gratuitement a lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que saint aulas n'a pas beaucoup d'argent dans ces petites poches!!!!!!!et avec les cadeaux que le club de lyon nous fait(ptdr!!!!), on lui devait bien ça!
Sans critiquer lyon qui joue bien le coup , nous pouvons nous poser des questions sur la politique organisé au tour du club!!!!!!!!!!!!!
De plus dans le meme article on apprend que le club veut faire un rapprochement technique avec l'ol!!!!!!!!!
Ce rapprochement peut etre interessant mais qu'entendent ils par rapprochement technique????????????????
Avec l ol et son gourou , je peux vous dire que les cadeaux sont loin d'etre gratuits...... qui sera gagnant de ce rapprochement?????

Fait on tout en sorte pour que le club progresse?
La politique organisé au tour du club est elle dans une logique de progression et de bien-etre du club?
Ou est-elle d'ambition personnelle?(hummmm!!!! Mr AULAS QUE VOUS ETES BON!!!!!lol je craque!!)
Que pensez vous de la politique existante envers les supporters du cfa?

http://www.clermontfoot.com/article.php3?id_article=1653
Revenir en haut Aller en bas
Segogo
Admin
Segogo


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Pont du Ch

avenir  clermont foot Empty
MessageSujet: Re: avenir clermont foot   avenir  clermont foot Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

Et aujourd'hui vous pensez que le CFA va evoluer de quelles manieres?
Revenir en haut Aller en bas
Nysher

Nysher


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

avenir  clermont foot Empty
MessageSujet: Re: avenir clermont foot   avenir  clermont foot Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:21

aujourd'hui les dirigeants ne s'interressent qu'a leurs bien être financiers, comme tous ceux ,qui sont aux commandes. seul l'entraineur je pense, a une volonté de faire gagner le club au détriment des transactions. la situation du monde économique d'aujourd'hui n'épargne pas le monde sportif, surtout ce monde, et je suis désolé de voir quer c'est le cas dans notre bon club. ont préfèrent perdre du potentiel humain qui est une des seules véritables armes de la reussite dans le championnat que de se défaire de quelques liasses de billets inutiles sur la pelouse. si seulement ils pouvaient utiliser cet argent dans l'interet du sport dans le recrutement et dans la formation, que d'en utiliser pour augmenter le salaire des dirigeants ...
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

avenir  clermont foot Empty
MessageSujet: Re: avenir clermont foot   avenir  clermont foot Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Nysher a écrit:
aujourd'hui les dirigeants ne s'interressent qu'a leurs bien être financiers, comme tous ceux ,qui sont aux commandes. seul l'entraineur je pense, a une volonté de faire gagner le club au détriment des transactions. la situation du monde économique d'aujourd'hui n'épargne pas le monde sportif, surtout ce monde, et je suis désolé de voir quer c'est le cas dans notre bon club. ont préfèrent perdre du potentiel humain qui est une des seules véritables armes de la reussite dans le championnat que de se défaire de quelques liasses de billets inutiles sur la pelouse. si seulement ils pouvaient utiliser cet argent dans l'interet du sport dans le recrutement et dans la formation, que d'en utiliser pour augmenter le salaire des dirigeants ...
putain nysher je te kiffe quand tu parles comme ça!!!a alala c'est bandant !tu sais le petit jeune est parti gratuit donc meme pas de liasse d'argent !!!ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir  clermont foot Empty
MessageSujet: Re: avenir clermont foot   avenir  clermont foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir clermont foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras volcano :: Discussions générales-
Sauter vers: