Ultras volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras volcano

Forum des supporters du clermont foot auvergne.Les ultras volcano.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement des tribunes LFP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite tete

petite tete


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

salut petite question pour tout le monde!!!

Alors que pensez vous de la place du clermont foot dans le classement LFP ?
Pensez vous que cette place peut grimper dans le classement et si oui par quels moyens?
Pensez vous que Lens merite sa place de leader?
Revenir en haut Aller en bas
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Donc pour le classement, je ne pense pas que le clermont foot enfin tout du moins ses supporters déchainés (lol) puissent envisager de finir dans les 3 premiers!
Mais tout est possible avec la LFP et leur réglement qui change pour punir les méchants ultras (points de pénalités pour tout et n'importe quoi!), donc si on est bien sage et que les autres prennent des points de pénalités sa ça se trouve... lol!
Non sérieusement, je sais pas pourquoi ils ont créer ce championnat des tribunes??? Ils ne peuvent s'empécher de critiquer ou de dénoncer tout ce qui peut se passer dans les tribunes, en plus avec les points de pénalités c'est à croire qu'ils cherchent à ce que les gros groupes finissent en négatif!

Ensuite pour ce qui est de la première place, pour une L2 je trouve tout à fait normal que Lens soit devant, même avec des points de pénalités il me semble, ils sont quand même devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

Je rajoute juste le lien du classement

http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp

Clermont 5eme, Amiens 1er et plus Lens enfin pour 1point!
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:00

Pour Lens la premiere place me semble logique avec l'ambiance qui regne a Bollaert , c'est logique.(meme les deps)
Pour Nous 5eme place c'est pas mal.Mais on peut faire mieux.
Et pour ce qui est des points donnés par la lfp c'est une bonne connerie!!!!!
Evitons que le MOUVEMENT ULTRAS prenne de l'ampleur!!!!!!!c'est ça la vrai optique de la lfp!!!!!!
Surtout pas de mots de travers et encore moins de rivalité!!!!! Laughing
Pour Lens; ils ne peuvent faire autrement que les mettre 1er!!!
Ca serait une honte de les mettre a une autre place!!!(je pense que les gens ont compris que je les aime bien!!)
Mais pour le reste, ou est Montpellier?Nimes?Metz?Strasbourg?
Surement pas à leur place!!!!!!


LFP=imposteur du football
Revenir en haut Aller en bas
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

LFP= Pour le développement de la Mastre attitude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

Horsefuker a écrit:
LFP= Pour le développement de la Mastre attitude! cheers

cheers cheers cheers cheers
Pour Clermont qu 'est ce qui peut etre envisageable comme classement a la fin de l'année?
L'année derniere quel etait le classement?
est ce que de l'argent est reversé au groupe comme en L2?
Revenir en haut Aller en bas
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

L'argent est reversé aux différents groupes de supp', les primes sont plus faibles qu'en L1, 10 000 € je crois en L2 mais à vérifier.
Mais bon reversé aux différents groupes, je verrais bien le club se foutre tout dans la poche trankilou afro
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
matrix63




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Ce classement ne sert strictement a rien !
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:26

c'est clair matrix je suis bien d'accord avec toi!tu sais combien clermont a terminé l'année derniere?
Revenir en haut Aller en bas
matrix63




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

Je sais pas exactement, il me semble dans les 10 premiers, ... ça fait bander les mastres
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

ouai c'est clair matrix!!!!! Razz Laughing !les mastres sont tous tendus quand ils attendent le classement des tribunes!!!!!!! Rolling Eyes
Bin faut pas trop que je me moque st etienne la gagné deux ans d'affilé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: back   Classement des tribunes LFP Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:30

Le retour du classement des tribunes et pour le moment on est on est.......6eme !!!

http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp

Merci thithi la moustache!!!

On a pas perdu des places a cause des fumi de chateauroux? Shocked Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des tribunes LFP Empty
MessageSujet: Re: Classement des tribunes LFP   Classement des tribunes LFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des tribunes LFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras volcano :: Discussions générales-
Sauter vers: