Ultras volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras volcano

Forum des supporters du clermont foot auvergne.Les ultras volcano.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation du groupe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:21

Une année s’est écoulée depuis la remontée du CLERMONT FOOT en ligue2 !.
Malgré des résultats probants et une croissance sportive significative l’affluence du stade MONTPIED reste faible.
Le nombre de spectateurs n'est pas à la hauteur des espérances et les encouragements des deux groupes de supporters sont courageux mais impuissants (peu de membres).

NOUS, les V.U 06 avons décidé de RECREER le groupe présent en tribune volcan lors des années 2006-2007.
L’occasion nous est redonnée de faire résonner à nouveau les chants clermontois dans le ciel de notre chère capitale Auvergnate.
La tâche sera rude et pourtant l’exploit est là, à portée de mains, mais pour cela, nos joueurs vont devoir compter sur chacun d’entre nous.

Tout simplement nous voulons organiser le 24/10/2008 contre MONTPELLIER un rassemblement jamais observé au stade MONTPIED dans la tribune VOLCAN: déploiement de bâches ,chants, tifos ,mouvements.

L'ambiance sera festive mais N'EXISTERA PAS SANS VOUS!

ACCOMPAGNEZ nous dans cette aventure!

Venez vous JOINDRE à nous pour ce match!

Proposez à vos amis, prévenez vos contacts ,venez en groupe ,venez nombreux !!!
Les dés sont jetés, il n’appartient qu’à vous maintenant de nous retrouver. Alors Clermontoises Clermontois sortez vos couleurs ,brandissez fièrement vos écharpes, agitez les drapeaux.

NOUS COMPTONS VRAIMENT SUR VOUS POUR NOUS AIDER A ACCOMPLIR CE
PROJET.
PLUS QUE JAMAIS, NOTRE UNITE SERA NOTRE FORCE.

Mail: volcano.ultras@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
Sea




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

Bonjour, c'est une bonne nouvelle de voir un groupe s'implanter en volcan.
J'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre Wink .
Déjà l'emplacement, pourquoi en volcan? Pour la proximité avec le parquage ou pour ne pas être trop près des UC ?
Qu'en pense le club? Est-il au courant de votre création? Est-il d'accord pour l'emplacement?
Car la proximité avec le parquage pourrait lui faire peur, surtout que le match que vous avez choisi pour vous lancé c'est montpellier lol!

Pouvez vous, vous définir un peu plus? Je me doute que ça ne doit pas être facil, vu que les choses sont en train de naître, mais qu'elles est votre mentalité? Vous avez posté sur MU donc je suppose que votre mentalité est "ultra". Comment vous situez vous par rapport à la violence, la politique?
Avez vous un modèle? J'entend par là un groupe qui vous inspire? Je sais bien que sûrement vous ne voullez pas copier un groupe déjà existant, mais c'est juste pour savoir quelles sont vos inspirations.
Merci de vos clarification.
J'essayerai de faire quelques matchs cette saison vuque je suis sur Clermont pour raison professionnelles.
En tout cas bon courrage, et bonne réussite à vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Pourquoi la tribune volcan?
-la tribune livradois est prise par les UC qui sont en veille donc déja que ça ne va pas leur faire plaisir qu'on vienne au match on va pas non plus se mettre à côté d'eux. Pas pour être à coté du parcage non plus. Nous ne cherchons pas à venir au stade pour foutre la merde non plus, cela risquerais de ne pas attirer beaucoup de monde donc ce n'est pas notre but.
-pour la tendance: on va dire plutot stéphanoise certains ultras viennent nous donner un coup de main, niveau politique aucun. Chacun ses idées, mais en dehors du stade de préférence, on est la pour le foot, pas pour la politique. C'est histoire de passer un bon moment sans se prendre la tete.
-le club n'est absolument pas au courant, le mot ultra leur faisant beaucoup trop peur. Nous sommes la de maniere indépendante, nous verrons ensuite si le nombre de personnes est suffisant pour lancer réelement le groupe.
Le but est donc de créer un groupe sans grandes prétentions, juste avec les moyens que l'on disposera, sans prise de tête, ouvert à tout le monde de tous horizons.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
En espérant pouvoir te voir au stade un de ces jours!
N'hésite pas non plus à te présenter plus en détail dans la rubrique présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
Sea




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

D'accord, merci de m'avoir répondu c'est sympa Wink
Dernière petite question, vous êtes plutôt MF ou GA?
Revenir en haut Aller en bas
Horsefuker
Admin
Horsefuker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:45

Ce sont des GA qui viennent avec nous donc on va dire GA!
Revenir en haut Aller en bas
https://volcano-ultras.forumactif.org
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Horsefuker a écrit:
Ce sont des GA qui viennent avec nous donc on va dire GA!

hé horsefucker ya pas que des greens qui viennent ya des magic aussi!!!!tu oublies certains!ptdr!


que se soit green ou magic pas de diff mister SEA tous coeurs verts et la pour aider les V.U si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

garagna de la sud a écrit:
Horsefuker a écrit:
Ce sont des GA qui viennent avec nous donc on va dire GA!

hé horsefucker ya pas que des greens qui viennent ya des magic aussi!!!!tu oublies certains!ptdr!


que se soit green ou magic pas de diff mister SEA tous coeurs verts et la pour aider les V.U si ils veulent

--->dsl d'intervenir comme ca mais stop aucun magic ne sera présent arréte de parler au nom des groupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

J-P a écrit:
garagna de la sud a écrit:
Horsefuker a écrit:
Ce sont des GA qui viennent avec nous donc on va dire GA!

hé horsefucker ya pas que des greens qui viennent ya des magic aussi!!!!tu oublies certains!ptdr!


que se soit green ou magic pas de diff mister SEA tous coeurs verts et la pour aider les V.U si ils veulent

--->dsl d'intervenir comme ca mais stop aucun magic ne sera présent arréte de parler au nom des groupes !!!
merci jp mais je t'assure j'ai bien deux collegues magic qui viennent!certes jp c'est pas tout le groupe qui se deplace !mais je pense que les gens avaient compris je pense que c'est assez clair dans ma phrase qui est n'oublies pas certains merci jp d ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Nysher

Nysher


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

Bon si on revenait un peu au plus important? ...car je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! mobilisons nous pour clermont foot!! euh je vais demander un sponsor: le ministère de la défense! croisez les doigts pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

le Bleu ! a écrit:
Bon si on revenait un peu au plus important? ...car je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! mobilisons nous pour clermont foot!! euh je vais demander un sponsor: le ministère de la défense! croisez les doigts pour moi ^^

ptdr!!!bien content d'avoir de tes news!!!!!pas de souci pour le mauvais tours!mdr!!!!
c'est clair je croise les doigts des mains et des doigts de pied pour toi!!!!!!montluçon montluçon montluçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyblette aime les chips!!

nyblette aime les chips!!


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Hey!! bon je suis ici juste pour dire que du fin fond de la suede je viens de voir qu'il y a a clermont un groupe d'ultra clermontois ce nommant les volcanos. Je connais les administrateurs et il y a de cela qq années on discutais a propos d'un nom pour un nouveau groupe d'ultra or c'est moi qui a donné l'idée de Volcano donc je demande un Copyright à tous les administrateurs de 10000000 euros Very Happy

SInon ca vous dit de créer un groupe d'ultra du FC Växjö qui évolue en D2 suédoise?? par contre on peut les voir jouer que 3 moi dans l'année quand il y a pas de neige

sinon me presente Jag heter Kevin jag kommer fran frankrike i jag bor pa sveridge lol c marrant de parler suédois

bon les administrateur fillez des news ici ca me fera plaiz

Take care See u !!

nyblette
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

nyblette aime les chips!! a écrit:
Hey!! bon je suis ici juste pour dire que du fin fond de la suede je viens de voir qu'il y a a clermont un groupe d'ultra clermontois ce nommant les volcanos. Je connais les administrateurs et il y a de cela qq années on discutais a propos d'un nom pour un nouveau groupe d'ultra or c'est moi qui a donné l'idée de Volcano donc je demande un Copyright à tous les administrateurs de 10000000 euros Very Happy

SInon ca vous dit de créer un groupe d'ultra du FC Växjö qui évolue en D2 suédoise?? par contre on peut les voir jouer que 3 moi dans l'année quand il y a pas de neige

sinon me presente Jag heter Kevin jag kommer fran frankrike i jag bor pa sveridge lol c marrant de parler suédois

bon les administrateur fillez des news ici ca me fera plaiz

Take care See u !!

nyblette

ptdr!!j'espere que tout se passe bien pour tout kev dans le pay des kiskroll!bin nous nikel pas de soucis pour les news!!!!!vivement le dep en suede! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garagna de la sud

garagna de la sud


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Pour tout ceux qui me demandent ou est le reste du forum Laughing !!!!!!!
Je leur repondrai qu'il faut s'inscrire pour pouvoir le consulter!!!!!!!!et oui!
Et pour s'inscrire il faut selectionner s'enregistrer tout en haut de la page d'accueil!!!!Et il faut remplir ce qui est indiqué!!!!
Les mentions obligatoires sont l'adresse mail et le pseudo!Et ensuite quand c'est bon ,il faut aller sur l'adresse mail inscrite pour voir le message de confirmation et cliquer sur le lien qui se trouvent dans le message envoyé.
Cela permet de confirmer votre inscription.(obligatoire)
Voila bon communicationa tous et bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe.   Présentation du groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras volcano :: Présentation :: Les volcano ultras-
Sauter vers: